Un message d’André Fauteux, éditeur de La Maison du 21e siècle

————

Cette conférence est d’importance cruciale; elle traite d’une menace aussi grande sinon plus grande que les changements climatiques.

Désolé d’être alarmiste, mais il sera vraiment malavisé d’être exposé aux émissions du Wi-Fi et des compteurs intelligents jour et nuit ou de porter un cellulaire sur soi dans l’environnement 5G qui s’en vient.

Écoutez à partir de la dixième minute si vous avez moins de temps : Arthur Firstenberg y parle de la techno 5G, des ‘’laser-like’’ beams d’ondes millimétriques qu’elle utilisera et de ses impacts probables de la vie sur Terre. Il explique que le terme électrosensible est un mensonge pour décrire les gens handicapés par l’électricité comme on appelle chimicosensibles les gens empoisonnés par des pesticides, etc.

Il traite ensuite de la fibre optique, puis de la techno LiFi qui ne sont pas des solutions. (Conseil de lecture : Re-Inventing Wires: The Future of Landlines)

À la 22e minute, il parle des 20 000 satellites qui seront bientôt lancés pour fournir l’internet haute vitesse partout et à 24:35, ce qui est arrivé quand 66 satellites ont été lancés en orbite le 23 septembre 1998.

Ne jouez pas à l’autruche, écoutez cette conférence. Soyez informés et agissez pour vous protéger ainsi que vos proches!

 

LIEN POUR LA CONFÉRENCE

Advertisements