Faites-vous partie des milliers d’abonnés d’Hydro-Québec ayant reçu un avis d’interruption du service d’électricité au moment où de nombreux québécois prenaient des vacances bien méritées? Ce qui suit vous concerne.
 
Suite à notre publication Facebook, plusieurs personnes ont contacté le bureau du président d’Hydro-Québec, monsieur Eric Martel, afin de lui faire part de leur ras-le-bol et de leur épuisement face au harcèlement, au manque d’écoute et au refus du dialogue de la société d’état envers ses abonnés. Nous avons reçu de nombreux témoignages confirmant qu’une garantie aurait été donnée par la Société et qu’aucune interruption de service n’aura lieu au cours des deux prochaines semaines, les dirigeants de la société étant… en vacances!!!
 
Entre-temps, continuez à exprimer votre mécontentement et appelez en grand nombre le bureau du président d’Hydro-Québec au 514 289-2439. Que l’on vous ait déjà imposé un compteur intelligent sans votre consentement ou que vous soyez l’objet de menaces depuis plusieurs années, il est important de se faire entendre.
 
Enregistrez vos conversations avec Hydro, et dites leur que vous le faites.
 
On a installé un compteur communiquant sans votre consentement? Prière de communiquer avec nous par courriel dans les plus brefs délais : refusonscompteurs@gmail.com
 
D’autres informations suivront sous peu.
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