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Bonjour à tous,
 
Plusieurs personnes nous ont rejointes via notre adresse courriel ou via Facebook. Il semble en effet que de nombreux abonnés auraient reçu une lettre non signée de la part d’Hydro-Québec ce matin.
 
Cette lettre, datée du 27 juillet, fut, encore une fois, envoyée par courrier régulier alors qu’elle menace de coupure de courant les abonnés qui refusent de remplacer leurs compteurs dans les 9 jours. Il ne reste donc officiellement que 3 jours pour prendre action : continuer à refuser au risque de se faire couper en pleine canicule ou bien accepter l’inacceptable et ouvrir notre porte au risque de notre santé, de notre sécurité et de notre vie privée.
 
Il est important de spécifier qu’Hydro-Québec n’offre en fait aucun choix réel à des milliers d’abonnés puisque les moins nantis et les familles à budget restreint ne pourront assumer les frais de 85 $ associés à l’installation d’un compteur non communiquant ainsi que les frais mensuels récurrents qui seront ajoutés au total de la facture.
 
Avez-vous reçu une telle lettre ? Si oui, écrivez-nous à refusonscompteurs@gmail.com en nous expliquant les raisons pour lesquelles vous refusez l’installation d’un compteur intelligent.
 
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