Barricader le compteur – Modèle facile à réaliser

Voici un modèle facile à réaliser!

Récupération d’un abat-jour fixé avec des fermoirs d’armoires et quelques vis qui, une fois vissées seront remplies de peinture ou de pâte de métal. Certains ont aussi utilisé des vieux paniers de métal comme des paniers d’épicerie, de bicyclette ou de congélateur…

34 abat jour 134 abat jour 234 abat jour 3

Très astucieux , ce dispositif est conforme aux conditions de service; il ne touche pas et n’endommage pas le compteur et permet la lecture en vue de la facturation. Le dispositif est entièrement fixé à la propriété du client, ce qui en fait un prolongement de la propriété privée qui ne peut être violée par HQ.

Catégories : Uncategorized | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Barricader le compteur – Modèle facile à réaliser

  1. Lynn Sicotte

    Je ne veut pas changer de compteur en plus que j’ai du propane juste a coté et je devrai faire modifier de place un ou l’autre a mes frais …. pas question…
    comment faire sans avoir des poursuites contre moi et sans commencer a m’astiner avec eux.. j’ai deja appeler quand j’ai eue ma lettre et fait inscrire a mon dossier que j’en voulais que je voulais garder mon compteur actuel.

  2. Marie-Andrée

    Moi aussi je ne veux pas qu’on enlève mon compteur électromécanique, mais j’ai peur d’avoir des poursuites et je n’ai pas l’argent ni le moral pour combattre ce géant qui nous impose leurs compteur. Aussi j’aimerais savoir comment reconnaître un communiquant d’un non-communiquant.

    Merci

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

